C'EST REPARTI POUR LES SENIORS

4 août 2010 - 17:58

Les seniors ont en effet repris le chemin de l'entrainement hier soir. Et c'est une vingtaine de joueurs qui étaient presents sous la houlette du duo Mako-Dany, et de Julien Merlier, qui remplace JB a la tete de la reserve.

Parmi les joueurs presents, deux recrues au visage familier, l'enfant du club Antoine Permoda, qui nous revient de Noeux les Mines, et une autre tete bien connue de l'USH, puisqu'il s'agit de Christophe Denoir, qui portait le maillot vert et blanc il y a quelques saisons, faisant partie des deux epopées en coupe de France, et pour ceux qui s'en souviennent, il avait d'ailleurs inscrit le but de la victoire a Barlin contre Petite Synthe (a l'époque en Regionale), Christophe nous revient donc après un passage de 3 saisons a Lapugnoy.

La premiere aura fort a faire cette saison dans un groupe très serré, il n'y aura certainement pas d'epouvantail intouchable comme Aix la saison derniere, et nos seniors devront etre bien plus reguliers que par le passer pour bien figurer dans ce groupe.

La reserve quant a elle, a hérité du groupe "poubelle", ou ont sans-doute été reversés les surplus de toutes les zones geographiques, ce qui donnera des deplacements importants, tantot Oeuf en Ternois, puis Givenchy en Gohelle, Norrent Fontes, puis Laventie, bref, c'est un groupe eparpillé sur tout le district, mais qui a l'air moins compliqué que la saison derniere.

La premiere demmarera le 29 Aout par le premier tour de coupe de France (parution du tirage au sort mercredi prochain), suivi on l'espere du 2e le 5 septembre, avant la reprise du championnat le 12.

Quelques photos de la reprise ici