RESPECT DES ARBITRES

13 octobre 2012 - 10:25

RESPECT DES ARBITRES

Bonjour à tous , joueurs , dirigeants , dirigenants et spectateurs.

je tiens ici à relayer le message d'alerte exprimé par le président du DISTRICT ARTOIS DE FOOTBALL , Mr GAMELIN Jean Louis .

Il y a eu le week end dernier de nombreuses incivilités perpétrées contre les arbitres , que ce soit verbales et pire parfois physiques.

Des réunions extraordinaires ont eu lieu cette semaine entre les différentes commissions du district ARTOIS, commissions de discipline , des rencontres à risque , des arbitres . Il en résulte que des sanctions EXEMPLAIRES seront prises à effet immédiat contre les joueurs qui ne respectent pas les arbitres.

AUSSI , je vous demande d'avoir une attitude irréprochable envers le corps arbitral. Je ne souhaite plus de débordements tels que nous les avons eus la semaine dernière à OURTON. L'image du club sera forcément ternie. Nous serons éliminés du challenge sportif, qui nous avait amené il y a 2 ans une dotation d'équipements sportifs ( chasuble, coupelle...) pour un montant de plus de 300 euros.

De plus , nous serons aussi pénalisés financièrement par le district ARTOIS. L'année dernière, nous avons été sanctionnés de 200 euros pour des faits similaires.

Le foot doit rester festif et non conflictuel .

Merci à tous pour appliquer et faire appliquer cette directive

pour l'USH , son président Pascal WATEL