USH-US Maisnil

11 novembre 2012 - 12:32

On a du mal a rentrer dans le match mais je pense que vous étiez un peu stressé car en face de nous , nous avions une équipe de Maisnil qui n'avait perdu aucun match.On marque un but puis un second avant d'en encaisser un et nous mettre ainsi sous la menace d'une égalisation.

Ce qui nous arrive lorsque l'on reprend la seconde période.Maisnil égalise assez rapidement et la on commence à faire un peu tout et n'importe quoi car on s'énerve et on ne joue plus.

Je demande aux joueurs de se calmer et de reprendre notre jeu en faisant circuler un maximum le ballon.

Ce que nous faisons assez bien et on inscrit le troisième but qui nous délivre et à partir de ce moment la,l'équipe se remet en marche  et les buts s'additionnent assez rapidement.

BRAVO à vous meme si le début de match fut assez laborieux, on a su se reprendre et terminer en beauté.

TRES FIER de vous.!!!!!!!!!!!!!.

HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!