US Hesdigneul-les-Béthune : site officiel du club de foot de Hesdigneul-lès-Béthune - footeo

13 octobre 2013 à 08:38

Match U13

US vermelles - USH = 2-7

Une 1ère mi-temps ou l'on fait jeu égal avec Vermelles , après la 1ère pause de 2 min (mi-temps dans une mi-temps que je trouve un peu absurde) , on reprend le match et on encaisse de suite 1 but puis 1 second quelques minutes plus tard.On arrive donc à la mi-temps avec un score en notre défaveur de 2 buts.Après quelques recommandations et encouragements tout en vous expliquant que rien n'est perdu vu le jeu que l'on a produit durant cette 1ère période, je vous demande surtout de ne pas changer et de continuer à jouer en passes.Ce que vous faites dès le début de cette seconde période et tout à fait logiquement , on réduit le score et cela nous met en confiance et nous permet ensuite d'inscrire 6 buts en se créant de belles actions , de belles phases de jeux , on porte très peu le ballon ,et on a su garder le ballon quand il le fallait pour laisser souffler notre défense.Vous avez joué en équipe et vous vous êtes battus tous ensemble , comme doit le faire une bonne équipe de copains. Félicitation à tous pour votre combativité , votre agressivité et les encouragements les uns envers les autres , mais ça je le vois à chaque match.Continuez à prendre du plaisir et n'oubliez pas que cela reste un jeu et un sport qu'on aime. Un grand grand bravo.

Votre coach est une nouvelle fois très fier de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE L 'US HESDIGNEUL