US Hesdigneul-les-Béthune : site officiel du club de foot de Hesdigneul-lès-Béthune - footeo

19 octobre 2013 à 18:26

USH - ES HAISNES = 1-4

Triste match en U13.

Résumé

Que dire de ce match ou plutot de ce non match.On a eu en face de nous uen équipe de Haisnes qui était venu gagner un match , nous bouger et nous les avons laisser faire sans aucune réaction de notre part.On n'a pas su faire le jeu , sortir proprement le ballon , et le faire circuler à été très difficle .Résultat on prend logiquement 2 buts avant la pause.

J'essaie tant bien que mal à vous remettre dans le match en vous recadrant , et vous exppliquant que rien n'est perdu (souvenez vous vermelles ) , mais la seconde mi-temps repart sur les meme bases et on prends 2 nouveaux buts.Dans le jeu toujours rien , on défend trop bas jusqu'a la 15 ème minute de la 2ème mi-temps ou enfin on voit une éclaircie et on commence à se créer des actions.La Haisnes subit mais défend bien , on se procure beaucoup de corners qui ne donnent rien et l'arbitre siffle la fin de ce triste match.

Sur ce match , je vous ai vus à nouveau raler , souffler et vous énerver au lieu de vous encourager.Tant que vous ne comprendrez pas qu'il faut toujours rester dans l'encouragement et se serrer les coudes dans les moment difficiles (comme à vermelles) ce sera tres difficile de remporter ce genre de match.

Pour ma part , je pense que pour vous le match était déja gagné , je vous ai vu tres enervé dans le vestiaire avant match.Je vous ai prévenus à maintes reprise que tant que le match n'est pas joué , on devait se méfier, malheureusement vous ne m'avez pas écouté et ce qui devait arriver arriva c'est à dire une défaite contre haisnes qui avant ce match n'avait gagné qu'a une seule reprise.

Je vous donne donc rendez vous pour le match retour à Haisnes ou la je veux que vous leur montriez que ce match était un accident et revenir avec une victoire.

On se remet au travail à l'entrainement et on repart pour une victoire le week-end prochain.

Votre coach compte sur vous.