Coupe Nationale U13

12 mars 2014 - 19:34

Nos U13 à Laventie

Ce mercredi avait lieu le dernier tour de la coupe Nationale qui se déroulait à Laventie.

Dans notre poule il y avait  OS AIRE - PONT A VENDIN - ES HAISNES.

Notre 1er match se solda par une défaite 2-0 face à Aire mais sans avoir démérité.Sur ce genre de match , nos erreurs individuels nous ont encore fait defaut.

Le second match  nous le remportons 4-0 face à Pont à Vendin en jouant de forte belle manière.

Pour notre dernier match , il nous faut absolument le gagner sous peine de nous voir terminer 3ème et etre éliminer de cette compétition.Nous entamons le match comme il le faut , on frappe 2 fois sur les poteaux et 1 fois sur la barre , on se créé un bon nombre d'occasions que malheureusement nous ne concrétisons pas.Haisnes nous met en danger 1 seul fois sur toute la rencontre. Au coup de silfflet final match nul 0 à 0.Nous terminons donc 3ème de cette poule et sommes éliminés sans avoir démérité.

Pour ma part , je suis trés trés satisfait du jeu que vous avez encore produit  et de l'ambiance qui règne au sein de cette belle équipe.Vous avez réalisé un trés beau parcours et vous pouvez être fier de vous.

Notre président vous a aussi félicité à la fin de cette compétition.Je pense qu'il est content de la façon dont vous avez représenté le club durant toute cette coupe.

VIVE L'US Hesdigneul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre coach qui est toujours aussi heureux de passer cette saison avec vous tous.