24 avril 2014 à 19:02

Tournoi International

3 jours à Isbergues avec nos U13.

Ce week-end de Pâques était l'occasion pour nos U13 de participer pour la 1ére fois au Tournoi International d'Isbergues.

Ce samedi, nous débutons par une défaite (1-0) face à une formation parisienne mais en pratiquant du beau jeu, le nul aurait même était mérité. Pour le second match , nous tombons sur une équipe de la Cote d'Opale dont nous disposons sur le score de 3-0.Enfin pour terminer cette 1ère journée , nous affrontons une équipe de l'ES Ennequin ( district Flandre), que nous battons sur le score de 2-1.Au vue de cette journée , on pratique un bon football et on pense être bien parti pour la suite du tournoi.

Nous nous retrouvons donc ce dimanche et nous entamons cette journée par une défaite (ça commence mal) face à Isbergues1 (2-0) , puis nous enchainons par 2 autres matchs perdus contre une belle équipe Russe du nom de FC Burevestnki ( 1-0) et une très belle équipe de Villemonble (1-0).Pour le dernier match de la poule qualificative , on rencontre les Amis Souss Sport (équipe du Maroc) que nous battons 3-1.Bizarrement j’ai l’impression de pas avoir eu la même équipe que la veille.

Nous sommes 3 à la 4ème place mais notre goal average défavorable nous met à la 5ème place.

Nous jouons pour une place entre la 9ème et 16ème.

Nous terminons ce dimanche sur une belle note en battant Isbergues 2, 4 à 0.

Lundi nous jouons à nouveau contre Ennequin, score nul  à la fin du match.

Nous remportons la séance de pénalty sur le score de 2 à 1.

En match de classement nous perdons face à l’équipe d’Amis Souss Sport 3 – 1.

Nous terminons 10 ème de ce tournoi.

En conclusion, nous avons gagné 5 matchs et perdus 5 sur un total de 13 buts marqués contre 10 encaissés.

Le principal de ce tournoi, c’est d’avoir pu côtoyer différentes nations. Vous avez travaillé votre anglais avec nos amis de l’Equipe Smeeth and Braybourne et comme toujours vous avez eu un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain.

Nous avons passé un super moment en votre compagnie. Nous espérons qu’il en est de même pour vous et que vous en garderez un bon souvenir. Merci pour ces belles journées.

Michel Marlène