Championnat U13 Pré Ligue

18 mai 2014 - 08:28

USH - ES Labeuvriere = 3-1

Après notre élimination en Coupe Artois , on devait de réagir ce samedi en championnat.

Nous déboutons cette rencontre très mal vu que nous prenions 1 but au bout d'1min 30s.Ce but à le pouvoir de nous faire douter , et nous n'arrivons pas à mettre du rythme dans cette rencontre et surtout Labeuvrière nous pose pas mal de problèmes.Au bout d'une vingtaine de min , enfin on se met à jouer et notre jeu se met en place , le ballon commence à bien circuler et les occasions commencent à venir logiquement ,et sur 2 belle actions on réduit non seulement la marque mais 2 min plus tard , nous passons devant.On se retrouve à la mi-temps sur le score de 2-1.A la pause je vous demande de muscler un peu votre jeu et plus d'agressivité , on s'est fait bouger sur cette 1ère mi-temps sans jamais réagir de notre coté.On redémarre la seconde période en se positionnant beaucoup plus haut et on vient ajouter ce 3ème but qui nous libère , on aurait pu inscrire 1 voir 2 buts de plus avec un peu plus d'application devant le but.Je vous ai vus vous battre tous ensemble et aller chercher cette victoire en vous encourageant dans les moments difficiles , bravo à vous tous pour cette belle victoire.

Félicitation à l'équipe 2 pour sa belle victoire contre Locon.Vous vous etes bien battus , produit du beau jeu , des passes , une belle combativité.

Une chose que j'ai vraiment apprécié , est l'ambiance dans le vestiaire à la fin de ces rencontres , vous avez fété , chanté ces 2 victoires ensemble , rémi a mis le feu et tout le monde à suivi.

Allez US Hesdigneul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre coach