Tournoi dans le Morbihan

10 juin 2014 - 09:20

4 jours à Rieux

Nous sommes partis nous expatrier 4 jours dans le Morbihan pour un tournoi U13.

Tournoi qui se déroulait sur 2 jours , sur l'ensemble nous avons donc  fait 4 victoires , 2 nuls et 2 défaites.

Nous terminons 13ème sur 32.Au dela du résultat de ce tournoi , le principal était de passer 4 bonnes journées tous ensemble , et je pense que tout le monde était ravi , bataille de pelochon  contre les vieux , petit match de foot encore avec les vieux , petite soirée bretonne , fin de journée à la mer et petit mac do pour terminer le tout.

Un super week end et une bonne ambiance tout au long de ce séjour.Sourire

Merci à Freddy , Thierry , Pascal , Laurence , Baptiste, Marlène , Lydie de nous avoir accompagné.

Encore un grand merci à Pascal notre président de nous avoir aidé à réaliser ce super moment.

Votre coach