As Cauchy - USH = 3-4

26 juin 2014 - 10:46

Match amical

On termine notre série de matchs amicaux par une victoire.On s'était mis d'accord avec le coach adverse pour jouer ce match en 3 fois 30 min.

On débute difficilement cette rencontre , peut etre du au fait que Cauchy nous presse assez haut.Il nous faut tout de même 15 bonnes min avant de se reprendre et enfin obtenir une 1ère occasion qui va en amener d'autres.Et sur l'une d'entre elle , nous ouvrons la marque.A la pause , je vous fait remarquer que notre jeu est brouillon et qu'il faut essayer d'écarter un maximum sur les ailes.Sur cette seconde période , vous  le faites , le jeu est plus fluide , le ballon circule mieux même si c'est parfois difficile.A la fin de cette période , nous menons 2-1.Pour cette 3ème partie , on inscrit 2 Buts logiquement mais on a tendance à reculer et on subit , ce qui permet à Cauchy de nous marquer 2 buts.

La fin du match est un peu houleuse ; mais on termine tout de meme à remporter ce match.

Pour ma part , je suis satisfait de ce que j'ai vu sur ce match.Nous sommes tout de meme en fin de saison et la fatigue se fait parfois ressentir.Le jeu est toujours de qualité , application , combativité et entente entre vous toujours aussi parfaite , ce qui est de bon augure pour la saison à venir.

Bilan de vos matchs amicaux : 2 victoires , 2 défaites et 1 nul.

Félicitation à toute l'équipe.Et VIVE l'USH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre coach