US Hesdigneul-les-Béthune : site officiel du club de foot de Hesdigneul-lès-Béthune - footeo

20 décembre 2014 à 21:21

2 Pères Noel pour l'arbre de Noel de L USH

172 enfants et parents se sont retrouvés au cinéma Les ETOILES à BRUAY. 2 films étaient proposés : ASTERIX et le domaine des Dieux et HUNGER GAMES , la révolte partie 1.

A l'issue des séances de cinéma , un goûter était offert à tous les enfants de l'école de foot et à leurs parents .

Pour leur remettre des bonbons , et vu le nombre importants de petits footballeurs Hesdigneulois présents , ce sont 2 Pères Noel qui sont venus faire la distribution des friandises; Que du Bonheur !

En tant que président d'un petit club de village,  je suis fier de voir tout ce monde repartir heureux .

Et l'un de 2 pères Noel me glissait à l'oreille " vous savez , Mr le président ces petits footballeurs sont originaires d'HESDIGNEUL , de GOSNAY, de BRUAY, d'HAILLICOURT, de VERQUIN , de VAUDRICOURT,de LOCON , d'HERSIN mais ils sont tous le coeur VERT et BLANC. Et surtout , le plus important c'est qu'ils soient bien copains entre eux. Il forment une vraie équipe, presqu'une même famille"

Et oui Mr Le Père Noel , c'est aussi notre rôle de faire en sorte que ces enfants se retrouvent ensemble et partage de bons moments , en ces temps où la solidarité est moindre !

Merci aux bénévoles qui ont préparé cette arbre de Noel . à Laurence , Lydie , Marlène, Michel et Patrick .

Que vive l'USH ,

Pascal WATEL