4 août 2017 à 22:42

Bientôt la reprise !!!!!

En effet nos Seniors reprendront le chemin de l'entrainement ce lundi 7 Août. Rendez vous dès 19h00 au stade Jean Watel. La semaine se poursuivra avec un second entrainement mercredi 9 avant un premier match de preparation face a l'As Cauchy le vendredi 11.

En attendant retrouvez ci-dessous les adversaires de nos deux équipes Seniors pour la saison 2017/2018

SENIORS A: District 4 groupe A

• Auchel Fc
  • Calonne Fcc6 (B)
  • Haillicourt Es
  • HESDIGNEUL US
  • Isbergues Esd (B)
  • Labeuvrière Es (B)
  • Lambres Dr
  • Lapugnoy Us
  • Lillers Fc
  • Marles Cos (B)
  • Saint Venant As
  • Tincquizel As (B)

Un groupe abordable avec pas moins de 8 nouveaux adversaires par rapport a la saison dernière. En effet outre les descentes d'Allouagne et de La Roupie et les montées de Barlin et Beuvry, la reserve de Labourse change de groupe et les trois équipes Auchelloises disparaissent pour laisser place au tout nouveau FC Auchel. Nous retrouverons 3 équipes reléguées de Première Division a savoir Isbergues B, Lambres et Lillers ainsi qui 4 promus de Deuxieme Division Calonne 6 B, Haillicourt, Saint Venant et Tincquizel B. Une chose est sûre si nos verts font preuve du même état d'esprit que sur la seconde partie de la saison dernière qui leur avait permis de terminer celle-ci en véritable rouleau compresseur et parviennent a reprendre sur la même dynamique nul doute qu'ils feront bonne figure dans ce championnat.

SENIORS B: District 6 groupe A

• Annequin Os (C)
  • Annezin Us (B)
  • Auchy les Mines As (B)
  • Beuvry Us (B)
  • Douvrin Esfm (B)
  • HESDIGNEUL US (B)
  • Laventie ES (C)
  • Noyelles les Vermelles As (B)
  • Sailly Labourse As (B)
  • Vendin As
  • Verquigneul Fc (B)
  • 12e équipe a définir (montée supplémentaire ou exempt)

Nos réservistes fraîchement promus dans cette division auront pour mission principale de s'y maintenir.  Il y affronteront 5 équipes qui évoluaient déja a ce niveau la saison dernière mais également 4 autres promus Annequin, Beuvry, Douvrin et Noyelles et une seule équipe reléguée a savoir Annezin. La concurrence sera rude mais nul doute que Richard et ses hommes sauront tirer leur épingle du jeu pour se maintenir sans trop de difficultés on l'espère et pourquoi pas mieux.

Les championnats reprendront le dimanche 17 septembre a 15H pour les deux équipes. L'équipe première reprendra elle la compétition le dimanche 27 août avec le premier tour de la coupe de France dont le tirage devrait être dévoilé dans les prochains jours.