La première ramène un bon nul de Grenay

20 août 2017 - 22:20

Ultime test avant la coupe de France pour Stephane et ses hommes qui rendaient visite à l'Us Grenay.

Les verts peinent à entrer dans le match et se font rapidement cueillir des la 8e minute de jeu. Mais après 20 minutes hésitantes les hesdigneulois mettent leur jeu en place et se créent de nombreuses occasions et c'est finalement Quentin qui égalise dans les arrêts de jeu.

Au retour des vestiaires la physionomie s'inverse et les verts moins bien en place souffrent et encaissent un second but après seulement quelques minutes. Les grenaysiens se créent beaucoup de situations dangereuses sans parvenir à les concrétiser. La rencontre s'équilibre en fin de rencontre et les deux équipes se montrent dangereuses mais c'est finalement Charles qui arrachera le nul une nouvelle fois dans les arrêts de jeu.

Outre le résultat, qui bien qu'anecdotique est tout de même satisfaisant, c'est surtout le contenu qui fut très intéressant et encourageant ainsi que l'état d'esprit de l'équipe qui, pourtant menée et subissant de nombreux assauts, est restée forte dans la tête et s'est accrochée pour au final arracher l'égalisation.

Une rencontre positive donc sur bien des points et qui laisse augurer de belles choses dès dimanche prochain a Verquin pour la Couoe de France

Un mot également pour remercier nos amis de l'Us Grenay pour leur excellent accueil en leur souhaitant la meilleure saison possible.

Rendez-vous mardi et jeudi a l'entraînement et bien sûr dimanche prochain a Verquin ou l'on vous espère nombreux pour encourager l'équipe.