19 septembre 2017 à 16:55

Les resultats du week-end

Et on commence bien évidemment avec LA performance du week-end avec la qualification des U18 A en coupe Gambardella!!! Les jeunes de Michel (D3) ont disposé de l'Us Gonnehem (D1) sur le score de 3-0.

D'entrée de match les verts répondent au défi physique imposé par leur adversaire. Au terme de 20 premières minutes de qualité, nos jeunes se procurent une première occasion sur penalty mais le portier Gonnehemois est a la parade. Ce n'est que partie remise puisque c'est a la demi-heure de jeu que Thibaut ouvre le score pour l'USH. Un avantage que les verts conserveront jusqu'a la pause grace notamment a un excellent Rémi dans les buts.

Le début de seconde période est équilibré et après quelques minutes Gonnehem pense égaliser mais la frappe est déviée par un attaquant en position de de hors-jeu, mais ce sont bien les Hesdigneulois qui vont réussir le break a l'heure de jeu par Allan. Les gonnehemois auront plusieurs occasions de revenir mais tomberont a chaque fois sur un Rémi en état de grâce, auteur d'ailleurs d'un arrêt sur penalty qui aurait pu remettre notre adversaire dans le match. En fin de rencontre nos jeunes ajouteront un troisième but inscrit par un défenseur contre son camp.

Félicitations a Michel et a l'ensemble du groupe auteur d'un très gros match et rendez-vous début octobre pour le 3e tour !!!!!

Dans le même temps les U18 B emmenés par Marlène se rendaient a Calonne Ricouart en coupe Artois. Malgré un très bon match de l'ensemble de l'équipe nos jeunes se sont malheureusement inclinés 2 buts a 1.

Les Vétérans pour leur première sortie se sont inclinés 6-3 a Hinges.

Dimanche matin les U15 A ont également rendu une excellente copie sur le terrain de Vendin avec une victoire 3-0 grâce a un doublé de Robin et un but de Léo (je crois).

En début d'après midi les Seniors B rendaient visite a Annequin C et se sont incliné 2 buts a 1. Avec un peu plus de chance et de réalisme le résultat aurait pu (du) être meilleur.

L'équipe première enfin est passée completement a côté de son sujet face a Tincquizel B. Opposés a une formation qui semble loin de pouvoir jouer les premiers rôles, les hommes de Mako ont déjoué et commencent la saison par une défaite 1 a 0 a domicile.

Il faut maintenant se remettre au travail pour proposer quelque chose d'autre dès dimanche prochain en coupe Mallez ou l'opposition devrait être toute autre...

ALLEZ L'USH