La première n'y arrive toujours pas, la réserve gagne enfin

22 octobre 2017 - 20:12

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour la première qui connait un début de saison très compliqué et qui enregistre ce dimanche sa quatrième défaite en cinq journées, qui plus est la troisième en trois matchs à domicile.

Comme !à semaine dernière Stéphane et ses hommes entrent bien dans le match mais payent cash leurs erreurs et comme la semaine dernière se retrouvent menés 3-0 à la pause. Bonne réaction avec comme la semaine dernière la réduction du score en début de seconde période grâce cette fois à Teddy, et à cinq minutes de la fin nos verts recollent même à 3-2 grâce à Thomas mais comme la semaine dernière encaisseront un 4e but dans les arrêts de jeu... Le bilan n'est pas au beau fixe donc avec une 10e place au classement et un tout petit point au compteur. Le déplacement à Lambres dimanche prochain est d'ores et déjà capital et il faudra absolument aller chercher des points chez une équipe qui a elle remporté son premier succès ce dimanche.

La réserve à enfin débloqué le compteur victoire sur le terrain de Douvrin. Renforcés par 4 vétérans que l'on remercie du coup de main (Xavier, Nico, Sébastien et Olivier) les hommes de coach Ricardo se sont imposés 4-1 grâce à un doublé de Benjamin et des buts signés Rabinou et Victor et prennent un petite bouffée d'oxygène au classement. En espérant que cette première victoire de la saison soit un présage de la première victoire de l'OM sur le PSG depuis bien longtemps, c'est pas Ricardo qui va me contredire !!!

Le week-end prochain la première se rendra s Lambres donc pendant que la réserve recevra Laventie 3

ALLEZ L'USH !!!!!