2 mai 2014 à 07:22

Challenge Moussot à Peronne

Tournoi U13

Un jeudi 1er Mai ou nos U13 sont allés jouer du coté de la Somme.

Ce tournoi était composé de 14 équipes réparties en 2 poules de 7.Nous avons donc fait 6 matchs de poule.

Voici les résultats :

USH - E ITANCOURT = 1-0

USH - USO ALBERT = 1-0

USH - CAFC PERONNE 1 = 0-1

USH - ESC LONGUEAU = 0-0

USH - AC MONTDIDIER = 3-0

USH - AS QUERRIEU = 2-0

Nous terminons 1er de notre poule .

1) USH

2) CAFC PERONNE

3) AC MONTDIDIER

4) ESC LONGUEAU

5) E ITANCOURT

6) USO ALBERT

7) AC QUERRIEU

1/2 FINALE :

USH - AS VILLERS BRETONNEUX = 0-0 ( 2-3 )

Sur cette demi finale , rien à vous reprocher , vous faites un super match , rémi n'a aucun arret à faire mais un manque de réussite fait qu'on arrive pas à marquer ce petit but malgré nos occasions et ce coup-ci c'est nous qui passons a la trappe sur cette séance de pénalty.

FINALE 3 éme - 4 éme :

USH - AS TEMPLEUVE =  1-0

Nous avons été éliminé par l'équipe qui va remporter le tournoi une nouvelle fois aux pénaltys.Nous terminons 3ème du tournoi en ayant perdu qu'un seul match.Pour un total de 8 buts marqués pour 1 encaissé.Le matin , on a du mal à démarrer et on voit clairement que vous avez tous un peu (beaucoup pour certains lol ) mal aux jambes mais n'oublions pas que vous aviez la veille joué votre 1er match sur grand terrain face à une formation U15 de Sailly et que la route + levé tot n'arrangeait pas les choses.Sur ce tournoi , on démarre doucement et au fil de la journée nous montons en puissance et jouons de mieux en mieux.Grosse satisfaction pour le jeu et comme d'habitude pour votre comportement sur et en dehors du terrain.

Merci aux parents et grand parents d'avoir étaient présesnt tout au long de cette journée et d'encourager nos ptits verts.

Un coach une nouvelle fois tres fier de vous.

ALLEZ  l'US HESDIGNEUL HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!