Championnat U11

31 mai 2014 - 19:52

USH - Rc Locon = 3-2

Enorme félicitation pour votre match de ce matin.Avec 3 absents et par consequent aucun remplacement , je m'attendais à un match plus que difficile .Dans le vestiaire pendant la causerie , je vous explique que si l'on veut remporter ce match , il faudra surtout faire circuler le ballon , et jouer en équipe comme on le fait depuis un bon moment.Et je vous ai vus faire les efforts , vous encourager , et combattre tous ensemble tout au long de cette partie.On se retrouve à la mi-temps sur un score de parité 1-1.Pour la 2ème mi-temps, je vous dis de garder le ballon et de vous appliquer sur les passes simples , de ne pas perdre le ballon trop vite , sinon cela risque d'etre un peu dur physiquement .On inscrit 2 nouveaux buts et avec un peu plus de réussite on aurait pu aggraver le score (3 barres et 1 poteau). Une tres belle victoire qui nous permet de finir 1er sur cette seconde phase.                                                                                                                                 J'ai pris un énorme plaisir ce matin et je vous dis un grand merci.

Votre coach tres tres fier de vous