Match Amical U14-U15

19 juin 2014 - 07:15

Coyecques - USH = 5-3

On démarre ce match timidement et au bout de 25 min on perd 3-0.Notre force fait qu'on lache rien , et malgré ses buts nous continuons à nous encourager , motiver et grace à ça nous réduisons le score juste avant la pause.Ce but nous fait du bien , et on reprend la seconde période mieux.On inscrit un second but et on aurait même pu égaliser voir plus sur 2 - 3 actions qui suivirent.Malheureusement sur un contre nous prenons ce 4ème but ( Qui était hors jeu )  et qui dans la tête nous fait mal.On essaie tout de même de repartir et on parvient à revenir à la marque ; mais une nouvelle fois on se fait surprendre et on prend un 5ème but.

Les points positifs de ce match sont notre combativité , on ne lache rien , pas de découragement , le jeu que nous avons produit était très bien (reconnu par nos adversaires ; coach et public équipe adverse ) , vous etes à l'écoute des conseils que l'on vous donne.C'est vraiment encourageant pour la saison prochaine.Ce qui nous fait mal ,ce sont les gabarits des joueurs adverses ( que des U15 et 3 U14 ) équipe qui évoluera normalement en U16 préligue l'année prochaine , ils ont pratiqué le même jeu que Hinges , ils ont toujours balancé sur leur avant centre qui était rapide mais nous derriere on a su tout de meme s'adapter (rappelons aussi que thomas et Jordan jouait pour la seconde fois ensemble ).

En résumé , je suis très très satisfait du match que vous avez une nouvelle fois réalisé.

On est sur la bonne voie pour faire une bonne saison , que ce soit au niveau jeu ou dans le vestiaire , l'entente entre vous est déja formidable.

Votre coach qui est fier de vous.