Hesdigneul vainqueur du tournoi de HINGES

22 juin 2014 - 19:20

Nos U12/U13 ont remporté le tournoi de HINGES en faisant les résultats suivants:

match nul 1 1 contre Calonne et ensuite que des victoires , cotre une entente 2 1 ( merci Tristan ) , hinges 4 1 , beuvry 3 0 , Vendin 2 0 , puis Hinges en 1/2 finale 2 0 et enfin 1 0 en finale contre Beuvry de nouveau.

Un grand bravo à Loic , Léo Barton , Léo L, Romain , Tristan grand tout mou, Florient, Antoine, Lilian le brésilen , Thibaut Tazou, Erwan et aux coachs Mitch et Marlène.

cette victoire a été célébrée par une douche dans la fontaine municipale.

merci aux parents de votre présence nombreuse.

Bravo à tous .Et Vive l USH