Tournoi U11 et U13 à Coyecques

1 juillet 2014 - 14:53

Pour la cloture de cette belle saison , nous sommes allés faire le tournoi de Coyecques qui font partie du District Cote d'opale.Ce tournoi rassemblé 6 équipes U11 et 6 équipes U13 , qui se déroulé  sous forme de championnat aller-retour.Nos ptits verts avaient donc 10 matchs à jouer tout au long de cette journée.Bilan très très positif :

Nos U11 ont terminé 1er en en totalisant 6 victoires , 3 nuls et 1 défaite en ayant inscrit 11 buts et encaissé 1 seul.

Nos U13 ont eux aussi terminé 1er en totalisant  10 victoires aucune défaite et ayant inscrit 29 buts pour 0 encaissés.

Encore une fois l'USH à été dignement représenté  , aussi bien au niveau du jeu pratiqué , que dans votre comportement tout au long de cette journée.Les U11 qui encouragent les U13 et vice versa à chaque match , une bonne entente entre vous tous.

Merci beaucoup aux parents d'avoir été présent et surtout d'avoir encouragé nos ptits verts tout au long de ce dimanche.

Un grand bravo aux 2 équipes !!!!!!!

HIP HIP HOURRA Et Vive l' US HESDIGNEUL

Vos coachs qui ont passés une superbe journée.

Marlène Michel