Match amical BOUBERS - USH

21 septembre 2014 - 20:18

Un match assez bizarre , on domine la 1ère mi-temps ou l'on réalise de belles phases de jeux , en jouant plutôt bien même si à mon gout , on a encore tendance à ne pas assez écarter le jeu et surtout on doit conserver le ballon un peu plus dans les moments forts de notre adversaires. On se retrouve à la pause avec un score de 2 buts en notre faveur.Pour la seconde mi-temps , on reprends sur la continuité de la 1ère , mais au bout de 20 min , on se fait contrer et Boubers réduit le score puis sur l'engagement inscrivent un second but et finissent par remporter ce match.

Ce match ce n'est pas Boubers qui l'a gagné mais bien nous qui l'avons perdu par nos erreurs , on a tout de même offert les 3 buts à notre adversaires qui n'en demandé pas tant. Attention à rester concentré du début à la fin , ne pas se relâcher car un match n'est gagné que lorsqu'il est finis.

Je compte sur une réaction de toute l'équipe pour notre prochain match. J'ai confiance en vous et je sais que vous répondrez présent dimanche prochain.

Votre coach