Match U13 USH - USOBL = 0-3

5 octobre 2014 - 19:59

Un bon match de votre part malgré la défaite qui pour moi est immérité. On a du mal à démarrer  la rencontre et on est dominé sur ce début de match.Bruay inscrit un but chanceux sur corner , mais on ne baisse pas les bras et on se met à mieux jouer.La mi-temps arrive sur ce score de 1-0.A la pause , je vous demande d'y croire , de poser le ballon plus qu'on ne l'a fait en 1ère période , et de continuer à le faire circuler  et en vous motivant les uns les autres pour aller chercher l'égalisation voir la victoire. Sur cette seconde période , notre domination est forte , malheureusement , nous n'arrivons pas à marquer ce but qui nous aurait libéré et je pense permis de remporter ce match. Il reste 1min de jeu et nous n'arrivons toujours pas à inscrire ce but , et sur 2 contres et 2 tirs on prends 2 buts. Gardez en tête le jeu fournit tout au long de ce match et oublié moi le score. Je suis fier de ce que vous avez fait et vous pouvez etre content de votre match.

Un coach tres tres fier de son équipe.

Vive l'US Hesdigneul