Match U15 As Cauchy - USH = 3-3

12 octobre 2014 - 16:21

Un déplacement toujours difficile chez une bonne équipe de Cauchy.On réalise une bonne 1ère mi-temps ou l' on inscrit 2 buts sur de belles actions.Malheureusement à 2 min avant la pause notre adversaire réduit la marque.Sur la seconde mi-temps , on démarre très timidement et logiquement on se fait égaliser puis quelques minutes plus tard on prend un 3ème but.Rappelons tout de même qu'encore une fois , nous avons 4 absents , que sur ce match , je n'ai qu'un remplaçant et comble de malchance nous perdons notre capitaine au plein milieu de cette 2ème mi-temps.Sans remplaçant , avec un terrain lourd vous avez eu les ressources nécessaires pour aller chercher cette égalisation.Je tiens à vous féliciter sur le fait de n'avoir rien laché et y avoir cru jusqu'au bout .Point négatif est qu'encore une fois , on donne 2 des 3 buts à notre adversaire.Point positif , notre état d'esprit , le fait qu'on arrive a se créer un bon nombre d'occasion.Soyons plus vigilant dans nos relances ou nos pertes de balles , continuons à travailler à l'entrainement , et ce petit problème sera résolu.Continuez dans les encouragements surtout dans les moments difficile.

Bravo à toute l'équipe.

Votre coach