Match amical U15 à Billy Berclau

26 janvier 2015 - 18:52

Ce dimanche , on se déplaçait à Billy Berclau  pour un match amical contre une équipe qui évolue 1 division au dessus de la notre.Une 1ère mi-temps dominé par Billy ,défensivement nous tenons bon mais 2 erreurs de notre part permettent aux locaux d'inscrire 2 buts , sur cette 1ère période on arrive a se créer 3 belles actions qui ne donneront rien malheureusement . A la pause , je vous demande de continuer à faire tourner le ballon et surtout écarter un peu plus le jeu. Pour la seconde période , nous dominons et nous nous créons beaucoup plus d'occasions que notre adversaire mais il faut dire qu'en face , on a eu affaire à un très très bon gardien qui a stoppé toutes nos tentatives. Et sur une de leur rares occasions , Billy et venu nous mettre un 3ème but. Point positif , on continue de jouer en équipe , le jeu est toujours présent , on ne baisse pas les bras et l'entente est la entre vous. Point négatif , on ne reste pas assez concentré tout au long du match et de ce fait on commet des erreurs qui payent cash. En tout cas , pour  ma part , malgré la défaite , je suis satisfait de ce que j'ai vu ce dimanche , et je me dis qu'on aurait pu marquer et que le score ne reflète pas la physionomie de la rencontre.N'oublions pas non plus qu'au bout de 10 min nous perdons Baptiste sur blessure et qu'on avait 3 absents et plus de remplaçants.

Un grand bravo à toute l'équipe.

Vive l'US Hesdigneul.

Votre coach