Match U13 St Béthune - USH 4 - 0

20 septembre 2015 - 08:14

Une premiere mi-temps difficile , ou nous sommes dominés , on subit trop et on a du mal à bien ressortir le ballon et c'est tout à fait logiquement que Béthune marque par 2 fois. A la pause , petite remotivations et vous faire prendre conscience qu'on peut être capable de bousculer cette équipe voir plus. Au vu de votre 2nde mi-temps , on vois que le message est passé.On a remonter le bloc et on presse bien plus haut , ce qui fait que durant 20 bonnes minutes nous dominons notre adversaire mais malheureusement nous n'arrivons pas à inscrire ce but malgré quelques belles actions franches + 2 tirs sur les poteaux , et ce qui devait arriver , arriva , Béthune sur 3 occasions nous met 2 buts. En conclusion , pour cette rentrée , j'ai vu une 1ère mi-temps moyenne , mais une 2 ème partie de match très belle. Sur ce match , il nous a manqué la finition (à travailler absolument à l'entrainement ), un peu de réussite et rester très vigilant derrière même lorsque l'on domine.
Point positif  , vous etes toujours rester dans l'encouragement , et personne n'a baissé les bras.très bon état d'esprit.
Vive l' USH
Votre coach