Nos U15 en lever de rideau à Bethune Futsal !

9 février 2016 - 19:57

Après nos U9 la saison dernière , c'est au tour de nos U15 de se déplacer  à Béthune le samedi 20 février 2016  , pour un match de lever de rideau du match opposant Béthune Futsal face à  Bastia , en D1 Futsal. Ils y  affronteront les U15 de Bethune Futsal.

Bonne chance à eux ! Allez les " p'tits" Verts et Blancs !

Bertrand Delattre 11 février 2016 17:42

Merci Cyrille, et comme tu le soulignés, un grand moment que cette journée à Béthune Futsal l' année dernière. Superbe accueil par tout le staff, ainsi que les joueurs, et leur très grande disponibilité!! Je ne peux qu'encourager tous les amateurs à venir à cette après-midi, afin d'en prendre plein les yeux par la vitesse et la technicité du jeu de Futsal à ce niveau là!!!! Et plein les oreilles, accessoirement ;)

Cyrille DEGAUQUE
Cyrille DEGAUQUE 9 février 2016 20:50

un petit coucou à Bertrand , qui a lancé l' idée avec les U9 la saison dernière , et surtout a établi le contact avec Béthune , en plus l' USH porte chance aux Béthunois , ayant participé à cette manifestation la saison dernière , c' était mon premier match de haut niveau de foot salle , allez y , vous ne le regretterez pas tant au niveau sportif qu' au niveau de l' accueil avec les dirigeants et les joueurs qui sont très abordables ,,, bon match à tous et à toutes ,,,

Plateau U6 - U7 samedi 20 Octobre à Hesdigneul environ 7 heures