Tournoi international d'Isbergues

29 mars 2016 - 19:56

L'USH avait engagé ce Week-end de 3 jours, une équipe de U13 au tournoi international d'Isbergues.
Nous terminons 5ème de notre poule, avec un bilan de 2 défaites (2-0 contre le club Russe de Yunost et 2-0 contre le CA Lisieux), 3 matchs nuls (Wavrin 0-0, ASS Tremplin Foot de Corbeil-Essonnes 1-1, et 1-1 contre nos voisins de Divion), et 2 victoires (1-0 contre Isbergues et 2-1 contre nos nouveaux amis anglais de Smeeth & Braybourne).
Nous remportons ensuite notre match de classement contre l'équipe marocaine Fondation Real Madrid (3-0) avant de remporter notre dernier match 2-1, de nouveau contre les anglais. (le tournoi ayant été écourté suite à l'alerte orange sur la région)

Bonne humeur, esprit d'équipe, combativité étaient au rendez-vous malgré le mauvais temps. Nous avons mis l'ambiance avec nos amis anglais dans les tribunes où une partie de volley a été improvisée!

Bravo à Kevin, Tonio, Jimmy, Loïc, Simon, Lucas, Mathis, Lukas, Kamel, Valérian, Thibaud, Logan pour ce super tournoi. Vous avez eu un comportement exemplaire durant ces 3 jours.
Merci également aux parents et éducateurs (François, Caro, Hélène, Patrick et Marlène) pour leur aide précieuse !

Damien

partie de Volley :-)