Nos U8-U9 au tournoi de Sailly Labourse

25 avril 2016 - 18:33

Malgré une deuxième phase de tournoi écourtée, de par le retard pris au fil de la journée, et les forfaits de plusieurs équipes, et dans l'attente de confirmation du club organisateur, notre équipe U8 termine 2 ème sur 6 de sa poule, idem pour la deuxième équipe U9, et la première équipe U9, termine première sur 6 également, de sa poule ,ce qu'il leur permet de se voir récompensé par une coupe. Un très beau jeu de passes, de placements, de sérieux et d'envie a été démontré, ainsi qu'une parfaite symbiose des équipes, sur et hors des terrains. Le travail accompli, depuis 3-4 ans, par Patrick, Pierre,Théo,Gérard et Cyrille, n'a fait que porter ses fruits!! Les loulous peuvent être très fiers d' eux, comme je le suis pour eux!!! Un grand merci à Thierry,David,Vincent, Joachim  et au papa de Gabin pour leur contribution, et Virginie pour l'intendance  ainsi qu'aux parents et grands parents présents, pour leurs encouragements. Une très bonne journée de partagée ensemble, qui s'est terminée par la remise de récompenses, ainsi qu'une séance de dédicaces et photos, avec 2 joueurs du RC Lens ( Aristote Madiani et Valentin Belon). Merci Et bravo à Patrick et ses bénévoles, pour l'organisation de ce très grand tournoi.

Bertrand Delattre.