Soirée des Bénévoles

25 novembre 2016 - 08:47

Challenge du Fair Play: l' US Hesdigneul récompensée.
Nous avons été récompensés par le District Artois de Football hier à Anzin St Aubin dans le cadre du Challenge Fair Play 2015-2016. Cela récompense la bonne tenue, sur et en dehors du terrain, de nos différentes équipes. BRAVO à tous .
Nous avons été récompensés de ballons et coupelles.
Gérard et Cyrille qui oeuvrent pour notre école de football ont participé à cette soirée et ont pu entendre les discours d'Alain Casanova , le coach de LENS et de Mr DUCHAUSSOY, président de la ligue des Hauts de France.
Mr DUCHAUSSOY est un remarquable personnage et s'est toujours battu pour le football amateur et, lors de son discours, a même cité qu'il s'était battu pour que le club house d'Hesdigneul recoive une subvention de la FFF.
Que vive l USH .

Pascal Watel