9 octobre 2017 à 19:31

Deux défaites pour les Seniors...

Début de saison délicate pour nos Seniors... En effet l'équipe première compte un petit point après dex journées en ayant joué deux équipes largement à portée. L'équipe B elle est toujours à 0 après 2 défaites en autant de rencontres. Qui plus est les deux équipes sont deja éliminées de toutes les coupes.

C'est donc dans ce contexte que nos deux équipes ont évolué ce dimanche et malheureusement cela ne s'est pas arrangé.

La réserve accueillait Sailly Labourse  B et s'est inclinée 4-1 après avoir pourtant mené 1-0 et enchaîne donc une troisième défaite en trois matchs. On espère que Richard et ses hommes parviendront à décrocher leurs premiers points de la  saison dimanche prochain a Auchy.

La première se rendait sur le terrain d'Isbergues B avec un effectif quasi complet. Au bout d'une première période stérile ou nos joueurs ne se sont procuré qu'une demi occasion, et auraient dû bénéficier d'un penalty pour une faute sur Bertrand (40e) ce sont nos adversaires qui ouvrent le score (43e) sur leur seule occasion consécutive à une erreur défensive.

Au retour des vestiaires Isbergues double la mise (55e) sur coup franc direct. Nos joueurs pensent réduire le score grâce à Teddy qui suite à une mauvaise relance du gardien surgit et subtilise le ballon au défenseur pour marquer dans le but vide... Malheureusement ce but nous sera refusé pour une faute imaginaire de Teddy sur le défenseur. Nos joueurs auront beau pousser ils ne parviendront pas à se créer d'occasions et n'approcheront du but que sur des coups de pieds arrêtés rendus systématiquement au gardien.

Un match assez pauvre donc avec une demi occasion pour lUSH et une seule occasion pour Isbergues dans une partie ou les gardiens n'auront que trop rarement été inquiétés avec au final une défaite 2-0.

Le bilan est donc de 1 point avant de recevoir le Fc Auchel nouveau né de la fusion des trois clubs Auchellois et qui se pose deja en prétendant sérieux A la montée au vu de ses différents résultats dans les différentes compétitions.

Rendez.vous donc dimanche prochain au stade Jean Watel a 15h pour on l'espère la première victoire de la saison.

ALLEZ L'USH !!!