22 octobre 2017 à 19:26

Les résultats du week-end chez les jeunes

Démarrons avec le carton plein chez les U11. L'équipe 1 s'est imposée 5 à 0 a Noyelles les Vermelles et conclut donc cette première phase avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites (les deux par un but d'écart). L'équipe 2 termine également avec 3 victoires et 2 défaites. Après avoir perdu les deux premiers matches nos jeunes ont enchainé 3 larges victoires dont la dernière en date ce samedi face à une équipe d'isbergues alors invaincue et qui a même mené 3-1 à la pause avant de subir une tornade verte en seconde période avec pas moins de 6 buts inscrits pour une victoire finale 7 à 3.

La seconde phase ne démarrant que dans deux semaines les jeunes devraient être au repos le week-end prochain à moins qu'un tour de coupe ne soit annoncé dans la semaine.

Les U13 se sont inclinés à domicile 7-0 face à l'Us Noeux concluant eux aussi la première phase sur un bilan de 3 victoires pour 2 défaites. Comme pour les U11 la seconde phase démarrera dans deux semaines mais avant ça nos jeunes disputeront samedi prochain un plateau à Barlin comptant pour le premier tour de la coupe nationale. Ils y affronteront Barlin donc mais aussi Divion et Labeuvriere.

Passons aux U15 avec l'équipe B qui accueillait un plateau ce dimanche matin qui s'est soldé par deux courtes défaites 4-3 face à Lillers 2 et 2-1 face à Sains. On notera la blessure d'une joueuse lilleroise emmenée par les pompiers après s'etre demis l'épaule suite à un contact avec un de nos joueurs, Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

L'équipe A recevait également Lillers en championnat. Nos jeunes ont concédé le nul 1-1 après avoir mené grâce à Loïc et s'être faits rejoindre à quelques minutes du terme (voir le résumé de Damien sur la page Facebook du club). Après 3 journées les verts pointent à la 5e place du classement avec deux nuls et une défaite. Dimanche prochain place à la coupe Artois, on devrait connaître l'adversaire et le lieu en début de semaine.

Les U18 B se sont rendus sur le terrain de Barlin et se sont inclinés 3-0. Outre la défaite nous avons surtout deux blessés a déplorer... Après avoir perdu Michel qui devait jouer dans les buts mais s'est cassé plusieurs doigts à l'échauffement, c'est Paul qui s'est ensuite fracturé le poignet durant le match. La aussi nous souhaitons un prompt rétablissement à Michel et Paul. Au classement après 3 journées nos jeunes sont 4e avec une victoire une défaite, la première victoire par forfait contre Allouagne ayant été annulée suite au retrait de ces derniers. Au programme samedi prochain coupe Lebas ou la aussi l'adversaire sera connu dans la semaine.

Les U18 A enfin se sont imposés 2-0 grâce à Baptiste et Léo au terme d'une rencontre maîtrisée. Après 3 journées Michel et ses hommes partagent la première place avec Annezin avec 3 victoires en autant de rencontres et surtout aucun but encaissé pour le moment. La saison s'annonce intéressante avec comme la saison dernière à l'étage inférieur un mano à mano entre l'USH et Annezin qui se dessine... Quant on sait que le hasard du calendrier nous enverra à Annezin lors de la toute dernière journée... Mais avant cela il reste encore pas mal de rencontres à jouer et notamment la coupe Artois ou comme pour les U15 À et U18 B on connaîtra le nom de l'adversaire en début de semaine

ALLEZ L'USH !!!!!!