Qualification des U18 pour le cinquième tour de la coupe Gambardella

29 octobre 2018 - 18:04

Superbe performance de nos U18 qui se qualifient pour le 5 iéme tour de la coupe Gambardella en battant Coquelles, équipe de ligue, 1-1 , victoire aux pénaltys 4-2.
Le début de la rencontre était équilibré, les 2 équipes se jaugeant. A la 30 îeme, notre gardien, ébloui par le soleil, se faisait surprendre 0-1. Loin de se démobiliser , nos Verts et Blancs égalisaient 5 minutes plus tard, Allan débordait sur le coté droit et son centre en retrait était repris par notre capitaine Thibaut (1-1).
La deuxième mi temps était légèrement dominée par Coquelles, mais Hesdigneul se créaient 3 occasions franches, sans succés.
Finalement, c est la séance de tirs aux buts qui départagea les 2 équipes. Pendant que Lilian, Léo, Hakim, et tristan scoraient, Rémy sortait 2 tentatives de Coquelles.
En route vers le 5 iéme tour!
Vive l USH
Bravo à vous coachs, dirigeants et joueurs qui nous ont fait vivre de belles émotions.