Rentrée Saison 2011 - 2012

Bonjour à tous . j'espère que vous avez, toutes et tous, passé de bonnes vacances. Nous sommes à la reprise de la saison 2011 / 2012.

la reprise a eu lieu ce mercredi pour les U12 à 14 d'une part et pour les U15/U16 d'autre part. L'école de football pour les U10/U11 reprend mercredi 24 aout et enfin le mercredi 31 pour les U7/U8/U9 . Je souhaite que cette saison 2011/2012 soit aussi riche sportivement et humainement pour cette école de football .

Pour les séniors , la reprise a eu lieu le 04 AOUT à raison de 3 entrainements par semaine . L'équipe 1 se maintient en première division de district . Cette année , un couveau coach Julien Merlier a repris l'équipe A et Gregory Offroy a pris le lead sur l'équipe B . Je souhaite à nos 2 coachs la meilleure des saisons avec un esprit à la fois sportif , mais aussi amical et dans le respect des unes et des autres.

pour les Vétérans, le groupe reste inchangé et l'esprit festif mais sérieux doit être de mise.

à court terme, je demande RAPIDEMENT et surtout aux séniors de bien vouloir rendre les licences correctement remplies CAR le premier match a lieu le Dimanche 04 septembre et il faut un délai d'au moins 1 semaine entre l'envoi et le retour de la licence validée.

En outre , nous sommes à la recherche de dirigeants pour toutes les catégories et plus précisément pour les séniors A et B ( arbitre de touche, suivi feuille de match , ) Je vous demande de bien vouloir me contacter si vous êtes interessés.

Que la saison commence . Et vive les Verts et Blancs.

Le président , Pascal WATEL .

U18 A / SC Coquellois environ 5 heures
Béthune AFCLL 2 / SENIORS A 1 jour