Tournois Sixte et U11-U14 - 2014

Lien qui renvoie sur le site Footeo réservé aux inscriptions des tournois de l' USH

Merci pour vôtre confiance , pour la 2ièmeédition des tournois U13 et U11 , les 24 équipes sont inscrites , le Club remercie déjà les équipes pour cette marque de confiance , comme l' an dernier , à nous bénévoles de l' USH de faire en sorte que cette journée soit la plus réussie possible , infrastructure , organisation , repas , en souhaitant que le temps soit de la partie , à noter la présence de Yoann Lachor joueur emblématique du RC Lens et de l' équipe U12 du RC Lens , au passage merci à Dominique Delattre le responsable de la formation du RC Lens et Jean - Louis Ansart recruteur au RC Lens ,  .Les équipes U13 de l' USH et U11 de Noyelles les Vermelles remettront en jeu leur trophée gagné en 2013 , remportés grâce à un jeu collectif de grande qualité et de talents individuels .

Les inscriptions du tournoi de Sixte du Dimanche 15 Juin sont en cours , n' hésitez pas à vous inscrire , chaque année est un succès 32 équipes s' inscrivent pour participer à nôtre  tournoi , dont se sera la 29ième édition .

Dimanche  15  Juin  2014

A partir de 9h00 au Stade Municipal Jean WATEL

29ème Tournoi de Sixte

Challenge Philippe RICHARDSON

• 32 équipes au maximum , 8 joueurs maxi par équipe
  • 60 Euros sera demandé par équipe
  • Tournoi Mineur et Tournoi Majeur
  • Toutes les équipes sont récompensées , 5 matchs assurés , horaires respectés ,,,,,
  • Restauration sur place

Siège : Café le vert gazon ou Atout Foot Place du Rietz Hesdigneul ( voir heures ouverture sur le site )

Tél : 03 21 62 21 17   Por : 06 21 07 48 13

Profitez de ces deux journées , pour rejoindre nôtre Club  , n' hésitez pas à vous renseigner au Siège ou à la sono table de marque des tournois .